Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Appel à candidatures

Publié par le 23/10/2012 - 09h56
PUB

Je m’appelle Isabelle Landas et suis licenciée en traduction. J’exerce mon métier depuis plus de 20 ans.  Actuellement, je contribue à un projet de localisation (c’est-à-dire qu’un document doit être traduit et adapté dans plusieurs langues) d’un questionnaire médical ayant trait à l’épilepsie réfractaire. Dans ce cadre, je suis à la recherche de 4 parents belges francophones âgés de plus de 18 ans ayant un enfant de 4 à 18 ans souffrant d’épilepsie réfractaire (plus d’une crise par mois en dépit du traitement en place) qui accepteraient de relire un questionnaire traduit sur le sujet et de donner leur avis quant à son intelligibilité. Cette tâche est rémunérée 100 dollars (environ 75 euros) et requiert juste la lecture attentive du questionnaire, suivie d’une interview téléphonique d’une heure maximum, aux date et heure choisies par le participant. Pour prendre part au projet, il faut disposer d’un numéro de téléphone, ainsi que d’une adresse e-mail. Contact: [email protected] ou 068/28 45 43. Merci!! PS: candidatures néerlandophones bienvenues pour le volet NL du pays!!

Signaler un abus

X
PUBLICITÉ
{ } { }