Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Beauté des cheveux : je cherche des astuces

Publié par le 14/01/2011 - 09h18
PUB

Bonjour,Chaque hiver, mes cheveux deviennent ternes et cassants. J'ai l'impression d'avoir de la paille à la place des cheveux. Je pense que la coloration des cheveux que je fais chez le coiffeur tous les 3 mois n'arrange absolument pas le problème.Si vous pouviez me donner des astuces (méthodes naturelles par exemple)  pour avoir une belle chevelure, même en hiver car je suis désespérée. Clara

Signaler un abus






X
Les réponses
ecoloafon a répondu le

faites vous de la tisane d'ortie, et prenez du fer, du zinc, vitamine C et D. Nous manquons tous de ces vitamines ce qui fait tomber les cheveux

coulou a répondu le

bonjour ou bonsoir,

Personnellement et cela fait des années que tous les soirs je mets après shampoing sur mes cheveux et toute la nuit bien entendu rincser chaque matin et j'ai des cheveux superbes et cela malgré qu'ils sont teints.

bien à vous

LALLA a répondu le

continuez à colorer vos cheveux mais nourrissez les - beurre de karité + Huile d'amande douce (ts les matins humidifiez les pointes)  ou masque  : huile d'olive + jaune d'oeuf 1 heure avant votre shampoing en mettant sur la tête une serviette chaude -j'ai eu le même probléme et j'ai réussi avec ces deux recettes d'ailleurs ils ont  même poussé - bon courage en suivant ces conseils

sinse a répondu le

Je te conseille de leur faire des masques nourissants et naturels à l'huile d'olive et aux oeufs, tu appliques sur cheveux secs et tu laisses poser quelques heures et tu rinces délicatement ; ou alors si tu peux tu prends le premier vol pour éviter le climat hivernal de notre pays ! Et une autre astuce également : lorsque j'applique ce masque, je mets du cellophane autour, afin que le produit s'imprègne mieux.

Murielle a répondu le

l'emploi de henné neutre gaine le cheveu et le fortifie. Un rinçage avec de l'eau citronnée ou légèrement vinaigrée donera un lustre à votre chevelure. Attention pas d'exposition au soleil car blondissement assuré. Pour les blondes c'est idéal car par de blonsissement couleur "paille", mais pour les brunes et les rousses(dont je fais partie) pas de soleil enfin direct.

 

cheyenne a répondu le

Je fais régulièrement un masque à l'huile d'olive et depuis que j'achète le shampoing anti-pellucullaire deux en un "Head and shoulders" je trouve que mes cheveux sont plus brillants et ne cassent plus et pourtant je suis anti-marque de grande surface!!!

 

PUBLICITÉ
{ } { }