Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

cauchemar

Publié par le 19/06/2012 - 22h44
PUB

Papa est à l'hôpital et souffre du cancer du foie. Ne Mange plus rien depuis quelques jours et en ce moment le médecin me parle de soins paliatifs ... je suis desespéré! J'ai des douleurs atroces à l'estomac dû au stress que j'ai !AIDEZ-MOI SVP !

Signaler un abus






X
Les réponses
sabine411 a répondu le

bonjour,je me retrouve dans la meme situation que vous ,papa a commencer par un cancer des intestins maintenat foie avec tres grosse infactions generalise ,les os etc....,on vient de mettre en places les soins palliatif,et je suis contente car il va pouvoir vivre un peux mieux meme si cela ne le guerira pas malheureusement,et j'ai l'esprit plus tranquille de e dire maintenant il n'es plus seul dans son appartement sans rien savoir,oui c'est un cauchemard mais il y a tellement de choses que l'on doit penser et regles ,cela fait des jours que je ne dort presque plus ,je vous comprend mille fois et n'hesite pas 

malgres ces durs moment il y a toujour des gens a mon ecoute et sont la pour vous soutenir 

je vous souhaite malgres tout une bonne journée et bcp de courage car il en faut pour tout gere

zakihassan a répondu le

moi aussi mon papa souffre cancer du foi je ne peut plus supporter de le voir souffrir je vous donne ma symphatie et beaucoup de courage et des forces morale

Whiteelisa a répondu le

Je suis touchée par tant de douleurs

La souffrance de ton papa certes mais la tienne plus encore.

J aimerais te faire comprendre que ton papa va peut être te quitter mais je pense que cela est plus normal que cela soit l inverse 

Je suis maman et j ai perdu mes parents très jeunes c malheureusement dans l ordre des choses 

Prend les moments qu ils restent exprimé ta colère 

Mais n oublié pas que toi tu dois vivre une belle vie tu dois bien ça a ton papa chérie 

Fe tout cœur avec toi

 

Elisa

 

 

Tu

PUBLICITÉ
{ } { }