Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Cheveux bouclés

Publié par le 08/02/2017 - 15h36
PUB

Bonjour, J'ai 16 ans et je complexe beaucoup sur mes cheveux. Quand j'étais petite, je les trouvais moches; alors je les attachais la plupart du temps pour essayer de les "cacher", ce qui ne fonctionnait pas vraiment... Quand je suis rentrée en secondaire, j'ai commencé à les lisser. D'abord une fois, puis deux,...Vous connaissez la chanson. Ils étaient longs, prenaient beaucoup de temps à lisser et ils frisaient vite à l'humidité. Je les lissaient tous les jours. Les gens complimentaient mes cheveux et je me sentait "jolie" quand ils étaient lissés. Mais ils étaient très très abîmés. Alors je les ai coupé au dessus de mes épaules et j'ai arrêté de les lisser. Ca fait maintenant presque un an que je ne les ai pas lissés, mais je trouve ça moche et je ne me sens pas vraiment à l'aise. C'est en quelque sorte devenu un complexe, surtout quand je compare avec les beaux cheveux lisses de mes amies... Je me fait toujours une demi-queue étant donné qu'ils sont très volumineux et je n'aime pas du tout. A vrai dire, ils ne font pas de jolies boucles. Maintenant, ils sont juste frisés et vraiment pas jolis même si je reçois parfois quelques compliments sur mes cheveux ce qui me fait assez plaisir. J'ai pensé à faire un lissage brésilien mais ça n'arrangerait le problème que pour un mois et ça les abîmerais beaucoup... Si vous avez des propositions, des idées ou quoi que ce soit, ça serait très gentil de les commenter. Une très bonne journée.

Signaler un abus






X
Les réponses
Estelle-21 a répondu le
K
PUBLICITÉ
{ } { }