Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Chirurgie bypass! LA solution au surpoids! mon histoire...

Publié par le 06/01/2016 - 21h52
PUB

Coucou!Je voulais vous faire part de mon expérience pour vous donner du courage...Après des années de régimes yoyo qui n'ont malheureusement pas aboutis à une réelle perte de poids et changement de silhouette, j'ai entendu parler de la chirurgie de l'obésité. Au départ, j'ai refusé l'idée de me faire opérer mais après avoir rencontré un médecin (génial je dois dire) qui a pris le temps de m'expliquer l'opération et le suivi.. j'ai décidé, après avoir eu tous les renseignements médicaux, de me lancer dans l'aventure! J'ai subi l'opération récemment et j'ai déjà perdu 25kg! Vu le suivi du chirurgien (suivi régulier donc tu n'es pas abandonnée après ton opération, important de le savoir), je n'ai jamais eu ni de douleurs, ni de coups de fatigue, ni perte de cheveux,... car j'ai pris des compléments vitaminés pour compenser les quelques carences. Mon corps a déjà changé, je me sens enfin mieux dans ma peau, c'est un bonheur chaque fois que je me vois dans un miroir. Enfin, je vois le bout du tunnel! Mon chirurgien me confirme que d'ici 1 an maximum (lorsque j'aurai atteint la perte idéale de poids), je pourrai me faire une opération plus "esthétique" (abdominoplastie) pour enlever les exces de peau. Et comme c'est suite à une opération de l'obésité, c'est largement remboursé donc plus intéressant que de la chirurgie plastique (et pourtant totalement identique!). Je voudrais juste rendre un hommage à mon chirurgien [nom et coordonnées du médecin retirées par la modération] (hôpital à Bruxelles), et a une large expérience en la matière. Hyper consciencieuse, elle prend le temps d'expliquer et surtout, parle très franchement si l'opération est nécessaire ou pas. Elle ne pousse pas à la consommation :)! J'espère que vous aussi, vous trouverez votre bonheur! En tout cas, dans mon cas, je n'ai aucun regret, et au contraire, je vous recommande d'au moins vous renseigner auprès d'un chirurgien (la mienne est top top!) et puis, vous verrez mais gardez confiance!! Gros bisous!! Carole

Signaler un abus






X
Les réponses
Calimero1974 a répondu le

Bonjour Carole,

Tout d'abord félicitations pour votre perte de poids. C'est vraiment impressionnant.

Pourriez-vous me transmettre les coordonnées du chirurgien à Bruxelles via mon adresse mail [email protected] svp?

Un tout grand merci et bonne continuation.

Bonne journée

 

 

Pascal1080 a répondu le

Bonsoir Carole

De meme pour moi puis je avoir l'adresse de ton medecin

Merci d'avance

[email protected]

 

Georges51 a répondu le

Bonsoir Carole,

Je suis également intéressé par l'adresse de ce médecin vous serai t-il possible de m'envoyer svp  les coordonnées de ce chirurgien. Mon adresse mail est [email protected] je vous en remercie d'avance et vous souhaites ce qiu a de meilleur pour la suite.

Amicalement

Georges

cristi a répondu le

Pourriez vous me donner les coordonnées de ce medecin svp?

Je suis très intéressée par cette intervention,j'habite bruxelles et je ne sais pas vers qui me diriger!

Voir les sujets de la rédaction E-santé
PUBLICITÉ
{ } { }