Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

comment faire?je ne sais plus, je me perds, il 'entraîne dans sa chute...

Publié par le 24/12/2012 - 01h19
PUB

Bonjour, Mon mari est alcoolique......cela fait des années et maintenant je suis au bout du rouleau...que dois-je faire? pour lui? pour moi? Merci

Signaler un abus

X
Les réponses
stocanboy a répondu le

Pour lui à peu près rien, sinon le laisser atteindre son bas fond et à te lire ça s'envient à la   vitesse grand V.

Toi tu doit te protéger sans celà il va t'y ammener dans son fond c'est sur.  Il existe un groupe d'entraide pour toi, ça s'appelle Al-anon, un endroit où on peux réapprendre à vivre quel que soit les travers de l'autre.  Il est alco, c'est son affaire toi tu y trouvera ton identitée, une spiritualitée (pas lire religion) et une compréension des unes envers les autres.

Bonne chance

stocanboy a répondu le

Tu doit premièrement te protéger de lui, il est malade, pas toi.  Laisse le atteindre son bas fond, et à te lire ça s'envient à la vitesse grand V.

Pour toi il existe un groupement où tu trouveras compréension spiritualité (ne pas lire religion) et aussi joie de vivre. Tu vas réapprendre à vivre sans ses problèmes à lui, et c'est possible.  Des miliers de femmes l'ont fait avant toi et ça a marché.  Ça s'appelle les groupes familiaux Al-Anon et leur no. de téléphone est supposé être dans une des premières pages de l'annuaire  

Bonne chance.........

alainche a répondu le

Bonsoir, je pense que AL ANON est une secte. A EVITER

Annijoye a répondu le

Bonjour, avant de délésser votre mari vous devriez d'abord en discuter ensemble avec votre médecin familliale et avec ou sans son aide trouver un bon psycologue sans tarder, il y en a dans les hôpitaux et le prix des consultations sont moins honnéreuses qu'en priver. l'année passée j'ai écouté une émission à la radio disant que l'on pouvait soigner par l'ypnose en 2 séances et de même pour les fumeurs !

Je pense que le tout serait l'idéal mais le plus diffiçile est qu'il reconnaisse sont état et qu'il accepte l'aide que vous et d'autres pouraient lui apporter.

Amicalement,

A-M

PUBLICITÉ
{ } { }