Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

diaphragme

Publié par le 09/10/2013 - 19h13
PUB

Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur le forum, je vais aller drit au but!Je voudrais savoir si quelqu'un dans ce monde connait ceci...Depuis plusieurs années maintenant, je connais de grosses difficultés respiratoires ,mais juste au moment de l'endormissemnt , mon diaphragme se bloque et cela provoque d'enormes difficultés respiratoires ,c'est atroce et fippant!!! Je suis allée consulter un nombre infini de médecins et également dans la médecine alternative, j'aurais plus facile de dire ce que je n'ai pas encore fait pour ce problème ,car c'est toutes les nuits et cela dure plus ou moins 2h.Si de la journée, je me repose un peu après le boulot, même chose dès que je me sens partir, le problème recommence encore et toujours!!!Tout ce qu'on sait me dire c'est que je suis en cas atypique, ça me fait une belle jambe , je préfèrerais qu'on m'aide à trouver une solution se serait plus intelligent!Si une personne connait ce genre de situation pourrait elle se manifester?Je deviens super déprimée tellement c'est insupportable pour moi!Je vous en prie répondez moi s'il vous plait... Merci d'avance Gizou

Signaler un abus

X
Les réponses
gwenzo12 a répondu le

Bonsoir Gizou,

Je sais qu'il est un peu tard pour te répondre, mais je souffre aussi d'hyperventilation. 

C'est vrai que c'est vraiment insupportable, est tu allez voir un pneumologue ? 

Personnellement quand le soir arrive, je commence à stresser, le coeur qui s'emballe, impossible à respirer, sensation d'évanouissement et j'en passe.. Cela me rend vraiment malheureuse même parfois une envie de suicide tellement que j'ai peur. 

Personne autour de moi n'arrive à me comprendre, la seule solution c'est de retravailler ta respiration et aller voir un pneumologue.. 

Tu n'est pas la seule dans ce cas là, j'ai 22 ans et je sais même plus comment faire pour que ça s'arrête, je suis démoralisée.

J'espère que tu trouveras une solution. 

Au revoir.

Gizou a répondu le

Merci de m'avoir répondu, oui je suis allée voir une pneumologue surtout que ma maman est décédée d'une crise d'asthme à l'âge de 52 ans!

J'ai même fait un test de sommeil par la pneumologue , j'étais trop nerveuse, donc je n'ai pu dormir qu'avec un somnifère qu'on m'a donné à l'hopital et de ce fait , mon test à été faussé, car je me suis endormie trop vite et donc je n'ai pas eu le temps d'avoir les porblèmes dont je me plains

tous les soirs! J'ai fait bcp de choses ,tu n'imagines même pas et je n'ai jamais trouvé de solutions

mais moi ce n'est uniquement qu'au moment ou je m'endors, rien avoir avec une position quelconque, c'est uniquement que quand mon sommeil se manifeste, y compris quand je ne travaille pas et que je me repose un peu l'après-midi dès que je sens le sommeil venir hop ça commence!

J'ai déjà fait de l'ostéo, de l'homéob, kinésio, microkiné, psy, yoga, accupuncture, posturologie, magnothérapie enfin j'en passe bcp, ajouté à ça de la médecine traditionnelle , aucun résultat !

Je te comprend tu sais car moi quand j'explique ça à d'autre on me prend pour une extraterreste! 

Pour toi ce n'est pas de la spasmophilie? Tu es encore jeune ,je suppose que de ton côté tu as déjà essayé d'en trouver la cause? Que disent les médecins?

Moi j'ai 49 ans et j'ai ça tous les soirs depuis plus ou moins 15 ans!

J'espère aussi que tu trouveras des solutions pour ma part, si j'en trouve enfin une ,je te le ferai savoir tu veux?

Tiens moi au courant si tu le souhaites , tu n'es pas seule...

Bonne soirée.

PUBLICITÉ
{ } { }