Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Diététicienne et rééquilibrage alimentaire

Publié par le 14/01/2011 - 14h30
PUB

J'ai 45 ans et j'ai pris plus de 10 kg en 15 ans.J'ai décidé de demander l'aide d'une diététicienne pour me conseiller sur la façon de me nourrir tout en maigrissant très progressivement (2 kg par mois).Avez-vous également été suivi par une diététicienne dans le cadre d'un régime et d'une stabilisation ?

Signaler un abus






X
Les réponses
chouchou64 a répondu le

Bonjour

 

J'ai 47 ans et pris 15 kg en 3 ans, aucune raison !

Je me sens très mal dans ma peau , je suis suivi  par une diététicienne qui m'a donné un rééquilibrage alimentaire.

Cela fait la 3ème que je vois, cela fait 1 mois et je n'ai rien perdu, c'est vrai qu'il y a eu les fêtes de fin d'année mais j'ai fais attention

Avant j'arrivai à perdre les kilos pris, mais maintenant je n'y arrive pas.

Une nutritionniste peut également aider, à voir !

Avez-vous des soucis de santé, glande thyroïde ? ou prenez vous des médicaments qui font grossir ? j'ai tout regardé, questionné différents médecin ; personne ne peut m'aider

J'ai des piqures à la cortisone 2 fois par an et elles me font maigrir alors que ce produit à la réputation de faire grossir !

J'ai l'impression que mon corps stocke tout ce que je mange, pour le peu que je mange !

Car toutes les diététiciennes que j'ai vu m'ont dit que je ne mangeais pas assez !

Dur ! mon corps doit marcher à l'envers !!

cuisinensante (non vérifié) a répondu le

Bonjour,

Je ne pense pas que votre corps marche à l'envers.  Selon moi, vous avez, inconsciemment, une bonne raison de stocker.  Vivez-vous actuellement une situation de manque affectif ou professionnel ? Ou devez-vous, dans votre vie personnelle ou professionnelle, "faire le poids".  Si vous ne perdez pas de poids, c'est que votre cerveau inconscient, pour une raison ou une autre, a de bonne raisons de "stocker".  Ce sont ces raisons qu'il faut trouver...

Je ne sais pas si ça pourra vous aider, mais je vous conseille la lecture de cet article :

http://www.cuisine-en-sante.com/surpoids/

Bernadette, naturopathe

marco 26 a répondu le

n avez vous pas changer de ritme de vie

metier pension chomage moins de deplacements

remariage qui amene souvent une autre maniere de manger

PUBLICITÉ
{ } { }