Bonjour, j'ai 55 ans ouvrier chauffagiste et en convalescence depuis bientôt 2 ans suite à plusieurs opérations dû à l'usure de mon corps, travaillant depuis mes 14 ans dans mon mmétier opérationsdivers aux genoux, eépaules, chevilles, hernies inguinale et manque de bol dechirure rétinienne. Voilà mon état de santé pour le moment, mais ont s'éloigne du sujet principal qui me concerne en ce moment. Cela fait maintenant le troisième jours que je suis alité pour un mal de dos. Depuis plusieurs années j'en souffre régulièrement dû à de l'arthrose et une discopathie L5, d'habitude quand j'ai un nerf qui coince à ce niveau je prend des relaxant musculaire et du dafalgan puis après deux trois jours cela vas mieux et cela ne m'empêche pas de me déplacer pour autant, difficilement bien sûr. La depuis lundi matin j'ai commencer à avoir mal sans avoir eu un craquage ou pincement, je suis remonté me coucher pour que cela passe ensuite après 1 heure je me suis relevé mais ça s'inspirait donc de nouveau au lit toute la journée. Tant que je suis couché ce jour là je ne ressentais plus rien. Le soir je redescend et la ça c'est empiré donc j'ai pas insisté et j'ai même passé une bonne nuit. Le lendemain au levé, pas trop de difficulté mais cela n'a pas duré bien longtemp le mal à évolué sur 15 minutes au point maximum, je n'ai pu que remonter les escaliers àquatre pattes et pour rentrer dans mon lit cc'était très pénible. Ensuite sur la journée cela à de nouveau été mieux jusqu'au soir ou la j'ai commencer à avoir mal même couché et j'ai passé un mauvaise nuit. La ce matin plus moyen de me lever je doit uriner dans un pot étant couché et je ne sais même pas encore comment je vais faire pour le reste, je pense d'ici demain si ça vas pas mieux devoir faire appel à une ambulance pour m'emmener aux urgences. Voila désolé d'êtres aussi long mais j'ai préféré être bien précis sur mon problème. Pouvez vous me guider sur vos éventuelle idées car je m'inquiète beaucoup. Merci de votre patience pour cette lecture.
Reprise du sujet inital