Etes-vous doué(e) pour allier fêtes et santé ?

Les fêtes approchent et vous vous en réjouissez à l’avance : les décorations, le sapin, les cadeaux et tous ces mets délicieux, sans oublier le champagne et les vins rares…
Mais dans quel registre vous situez-vous ? Plutôt excité(e), curieux(se), impatient(e) et gourmand(e), ou inversement plus réservé(e), calculateur(trice) et gourmet ?
Faites le test.
Avec les fêtes de Noël et de fin d’année, surveiller son poids et son diabète n’est pas toujours très facile. Voici quelques conseils spécial diabétiques pour profiter pleinement des fêtes, sans conséquence sur la balance ni sur la glycémie .
Le compte à rebours vient de démarrer. Impossible d'échapper à la psychose des sacro-saintes fêtes: même si vous le vouliez, les illuminations, vitrines et autres pères Noël sont là pour vous rappeler que bientôt, c'est fête pendant deux semaines. Et...
La fin de l'année approche et les préparatifs de Noël débutent dans la maison. Mais la bonne humeur ambiante ne doit pas vous faire oublier votre petit félin, qui pourrait faire mauvais usage des décorations et plats de fête.
Pendant les fêtes de Noël , le sapin représente un réel facteur de risque d'incendie. Entouré d'un feu de cheminée, de bougies et de guirlandes électriques, un sapin s'enflamme en 30 secondes. Alors pour ne pas tout gâcher, soyez vigilants et respect...