Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Signaler un abus






X
Les réponses
ValNutrition a répondu le

Bonjour,
Je voulais partager avec vous mon expérience des plus extraordinaire...
Après mes trois grossesses, j'avais plus de 20kg en trop, je n'étais vraiment pas bien dans mon corps et dans ma tête...J'ai revue une de mes connaissances que je n'avais plus vu depuis plus d'un an...Elle était métamorphosée incroyable la dernière fois que je l'avais vu elle avait au moins une vingtaine de kg en trop et là un corps superbe ts les kg perdu...Bien évidemment je lui ai demandé le secret de son régime...Elle m'a mise en contact avec son coach, en plus elle se faisait suivre toute les semaines par un coach en nutrition..J'étais un peu sceptique car il faut dire que des régimes j'en ai fait et pas des moindres mais comme j'avais ma copine en référence je me suis lancée...Le programme consiste à remplacer deux repas par un repas sous forme de shake composé de vitamines, minéraux et tous ce que le corps à besoin en nutriment avec ça on a des compléments alimentaires comme des fibres de l'omega 3 de l'aloe vera des tab de guarana pour sucer le sucre dans le sang et évidemment de l'eau 2l par jour...On garde bien entendu un repas coloré sans restrictions...Les deux premières semaines étaient les plus dur mais après un vrai bonheur...Qui l'aurait cru fini les grignotages, je me sentais en pleine forme et cela toute la journée...Car mes précédents régimes j'étais fort fatiguée, de mauvaise humeur, j'avais l'impression qu'il me manquait tjs qqch et maintenant que du bonheur je me sentais vraiment au top...Toute les semaines j'ai vu mon coach qui prenait mes mesures, il me pesait avec une balance assez incroyable qui donne les kg bien sur mais aussi le taux de graisse dans le corps, le taux hydraulique, la masse musculaire, la masse osseuse, l'âge métabolique, les calories et la valeur en viscéral...Après déjà 5 semaines j'avais déjà perdu 6kg et je vous raconte pas les centimètres en moins incroyable...A l'heure d'aujourd'hui après 4mois de programme j'ai déjà perdu 16KG 5cm de tour de bras,35cm de tour de ventre, 24cm de tour de fesse,8cm de jambes,19cm de tour de poitrine,13cm de tour d'estomac,15% de body fat en moins et plus de 25ans en âge cellulaire, j'avais plus de 60 ans en âge cellulaire alors que je n'ai que 33 ans...Je continue encore 5kg et je pourrai stabiliser et ma copine n'a rien repris depuis un vrai bonheur...Maintenant quand je me regarde dans la glace j'arrive enfin à m'accepter j'ai retrouvé le sourire et je suis vraiment au top...Je recommande à tous ce style de programme c'est vraiment que du bonheur...

nathoun a répondu le

Bonjour,

Je vous parle de mes expériences passées.

Régime très efficace à court terme à condition d'être très bien suivi par des professionnels (docteurs) et ne pas avoir une vie sociale. ( surtout les premières semaines)

mais un grand " Hic"  - Reprise de poids considèrable dans les années futures et vous conseille donc d'aller voir un médecin nutritionniste qui vous conseillera et vous fera un bilan de santé complet.

Bonne chance......

Nathoun

 

 

 

 

 

matoux a répondu le

Je peux vous dire deux choses:

1°) AU DEBUT : MIRACLE (mais coûteux, asocial, et à suivre strictement).

2°) APRES l'ARRET : CATASTROPHE ( reprise de deux à trois fois le poids perdu !!! : bonjour le moral.)

Tout cela sous "surveillance" d'une diététicienne renommée qui m'a dit : "On a raté la sortie (du régime)" (sic).

Alors, réfléchissez bien. En fait, je dis toujours le SEUL régime qu'il ne faut pas faire, c'est LE PREMIER.

TOUT régime jour sur les changements de votre métabolisme; A la limite, si vous vous mettez à manger des frites cinq fois par jour (MAIS RIEN D'AUTRE!), vous allez maigrir, mais le jour où vous arrêterez, vous regrossirez, même en mangeant de la salade verte.

Et je ne parle pas des dégâts collatéraux.

Désolé pour ces mauvaises nouvelles.

Rambo a répondu le

Un seul conseil en cas de régime hyperprotéiné:  faites bien attention à votre fonction rénale car les protéines fatiguent les reins. 

libelle6 a répondu le

 

  Une petite question , meme en buvant les deux litres d eaux par jour .Est ce que l hyperprtéiné est toujours dangereux pour les reins,

Latitede2012 a répondu le

Bonjour,

je viens de m'inscrire car je suis un peu comme vous je me trouve très maigre et j'ai aussi souvent affaires des remarques très desagréable comme par exemple "tu va t'en volé avec tous se vent" ou " ta que la peaux sur les os " ," toi t'es toujours aussi queuce (sa veut dire maigre )" ou " tu ressemble a un baton ou une brindille ou une frite". sa on  me le dis très souvent et j'en ai marre je voudrais quelque conseil pour grossir car je ne peux plus ecouté c'est critique désagréable. Mes parents ne veulent pas m'écouté il pense que c 'est normal je ne suis quand cinquieme mais pour moi ca a une grande importance AIDER moi SVP

xonny a répondu le

la seule solution est la salle de fitnesse, en trotre la muscu, ceci va stimuler ton apetit mais a toi de te forvcer pour manger aussi, si tu veux un conseil manger souvent mais pas bcp come sa t as faim a chaque fois que de manger bcp et pas trés souvent, bref manger bcp de riz,blanc $poulet,beuf, fruits legumes au lieu de faire un régime protéine, ok un bol pour donner un peu mais pas un long régime..  perso j'ai tjrs été mince depuis que chui née depuis que j'ai arété la clope et j'ai commmencé la salle j'ai commencé a plus manger .. une astuce aussi léve toi tjrs car sa stimule l'apétit aussi

Voir les sujets de la rédaction E-santé
PUBLICITÉ
{ } { }