Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Infos

Publié par le 03/06/2011 - 16h27
PUB

Bonjour,   Je suis diabétique type 2 mais Insulino requérant (actuellement 4x/jour). Je suis obèse mon IMG est approximativement de 39. Je suis handicapé mais pas en chaise roulante. J’aimerais beaucoup pouvoir maigrir mais certaines particularités m’empêchent  de faire les actions requises : -       Voici mon profil :

• Je suis cardiaque
    • Infarctus en 1997
    • ACV en 11/2001 Séquelles : manque d’équilibre et perte partielle du coté droit.
    • Pontages cardiaques (4) en 09/2003
  • J’ai du cholestérol
  • Apnée du sommeil : CPAP
  • Insuffisance et œdème pulmonaire -> soins intensifs en 10/2008
  • ... voila la majorité de mon image ...

-       J’adore manger et je dirais même que je suis gourmand, donc je sais que la première chose à faire est de me limiter, mais ... -       J’ai déjà consulté une diététicienne mais ... -       Je fais de la marche (avec une canne) environ 60 minutes/jour -       De ces faits, mes déplacements sont relativement difficiles, difficultés pour me vêtir, difficultés d’équilibre, les escaliers sont un obstacle ...   Auriez-vous une idée, une suggestion, une proposition, je suis preneur de tout conseil pouvant me faire perdre du poids.   Je recherche (le plus proche possible de mon domicile) la possibilité de faire : -       de la gymnastique pour obèse et cardiaque. -       j’adore nager, donc s’il existe également des possibilités ...   Voici mes coordonnées : THIRIET Philippe – Né le 13/08/1947 Rue de Grimohaye 58 1300 – Wavre (Limal) Tél. : 010.41.53.75 Gsm : 0476.31.65.03   Merci pour votre aide

Signaler un abus

X
Les réponses
sfc001 a répondu le

Bonjour,

Je vais chez un médecin nutritioniste à Mons

Il travaille aussi à Uccle

Il fait de la médecine fonctionnelle , est aussi allergologue

Je pense que c'est plus complet qu'une diététicienne puisqu'il est médecin avant tout

J'ai aussi un problème de mobilité et de poids , de diabète 2

J'aime manger

j'ai perdu six kilos en un an et je me rééquilibre au niveau métabolisme

Voici une piste je ne sais si je peux laisser son nom et num de tél

courage

pipo58 a répondu le

Bonjour et merci pour votre réponse.

Si vous le voulez, vous pouvez me donner ces éléments via mail à l'adresse : [email protected]

Merci d'avance

PUBLICITÉ
{ } { }