Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

isolation des veines pulmonaires

Publié par le 22/08/2012 - 01h26
PUB

bonjour,je souffre de fibrillation auriculaire et malgré le fait que celle ci soit stabilisé par les béta bloquants mon cardiologue me conseille vivement de faire une intervention : isolation des veines pulmonaires.je suis très angoissée a l'idée de la faier et j'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant subies cette interventions (déroulement, réussite ou echec, douleurs pendant ou après l'intervention etc) et surtout si certains ont fait faire cela a liège (chr citadelle)merci par avance

Signaler un abus






X
Les réponses
urbain a répondu le

Bonjour, je viens de subir l'ablation il y a 15 jour, sous anesthésie générale, je suis rentré dans la salle technique à 8h30 et me suis reveillé à 15 heures.

Je n'ai rien senti sauf le lendemain, le mal a disparu avec un Aspegic 1000mgr.

Mon coeur bat  régulièrement, je doit normalement arrêter mes médicaments après 8 semaines

Sotalex et Sintrom

J'attends,

L'intervention à eu lieu à  St Jean.

Bonne chance.

Urbain

Hugo a répondu le

Bonjour,

 

Je viens de subir une ablation le 06.09.2012 à la Citadelle de Liège par le Dr. Herzet.

Je suis âgé de 60 ans et je souffre de FA depuis 6 ans.

L'intervention sous anesthésie générale  s'est très bien déroulée et a duré près de 3,5 heures.

Je n'ai ressenti aucune douleur. J'ai pu quitter l'hôpital le lendemain  de l'intervention.

Je dois encore prendre du xarelto 20mg  pendant 2 mois et de l'Apocard retard 200 mg pendant 6 mois.

Il faut attendre 6 mois avant de savoir si l'intervention est couronnée de succès.

Alors, n'hésitez pas.

 

mamydouce a répondu le

je dois subir une ablation à l'hopital Saint Luc mais parait - t'il sans anesthésie, ça me stresse un peu mais en attendant je n'arrive pas à stabiliser mon taux d'anticoagulant, je cherche une nutrionniste qui connaît bien le problème dans la région de Liege. Pourriez-vous m'aider ?

Casagio a répondu le
Bonjour à tous, je vais devoir aussi avoir la même opération que vous au mois de juillet. Pourriez-vous me dire si ils mettent un petit appareil portatif pour surveiller la fréquence cardiaque après l'opération ? Avez-vous la possibilité de travailler dans les 3 à 6 mois après la convalescence ?
Casagio a répondu le
Bonjour à tous. Je dois aussi subir la même intervention. Avez-vous dû porter un appareil pour mesurer la fréquence cardiaque en attendant la convalescence ? On m'a aussi parlé de rééducation avec un kiné. En avez-vous eu?
PUBLICITÉ
{ } { }