Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

j'aimerais des conseils

Publié par le 12/01/2013 - 22h11
PUB

Bonjour à tous,j'aurais quelques questions sur deux médicament que je prends.Je dois prendre du duphaston tout les mois car malheureusement j'ai pas mes règles tout les mois donc déjà un soucis je sais pas quand j'ovule. (sauf si vous avez des truc je suis toute ouï)alors pour pouvoir avoir un enfant je dois prendre du clomid 50 mg au 3ème jours du cylce jusqu'au 7ème jours après je prends de l'Aacifemine au 7ème jours jusqu'au 14ème jours.Ma question c'est et ce que c'est efficace car je dois le prendre pendant 3 mois si ça fonctionne pas refaire une prise de sang car d'après mon gynéco j'ovule pas. j'ai déjà pris les médicaments depuis 1 mois je suis à mon deuxième mois mais rien alors j'aimerais avoir pas mal de conseil. Pour mon compagnon tout c'est zozo sont super c'est moi qui coince j'ovule pas correctement. merci d'avance pour tout vos conseille ça fait la fille qui désespère je sais dsl.ps: ça fait plus d'un an qu'on essaie j'ai fait des tests radio d'utérus et mon homme c'est zozo si on doit faire autre chose dit moi.désolée pour le roman j'ai hâte de vous lire.

Signaler un abus






X
PUBLICITÉ
{ } { }