PUBLICITÉ
LES ARTICLES PILULE DU LENDEMAIN
9 articles en ligne sur Pilule du lendemain
Comment rajeunir nos mains? Publié le 11/02/2013 - 18h05

Nos mains peuvent nous trahir… Après notre visage, ce sont nos mains qui s’affichent le plus . Fragiles, elles peuvent même parfois vieillir plus vite que notre visage. Comment les rajeunir? Comment restaurer la qualité de la peau? Faire disparaître les taches de vieillesse ou atténuer les veines ap...

J'ai oublié ma pilule, que faire? Publié le 23/01/2012 - 15h44

Comment gérer un oubli de pilule ? Quelles sont les règles de base? Existe-t-il des périodes plus à risque de grossesse que d'autres? Quand prendre la pilule du lendemain ou contraception d'urgence ?

La pilule du lendemain, ça marche comment? Publié le 09/01/2012 - 12h06

La pilule du lendemain , à n'utiliser que de façon exceptionnelle, n'est pas efficace à 100% mais plus on la prend vite et plus on met les chances de son côté. Rapport non protégé, capote mal utilisée (attention aux ongles!), oubli de pilule... Ces situations (et d'autres encore) sont susceptibles d...

La pilule du lendemain en 6 questions Publié le 28/11/2011 - 14h12

Savez-vous tout sur la pilule du lendemain ? Alliée des matins panique, elle doit être utilisée dans les bonnes conditions pour être efficace.

Toutes les raisons de prendre une contraception du lendemain Publié le 18/01/2011 - 11h03

La pilule du lendemain , est un mode de contraception qui est utilisé après un rapport potentiellement fécondant, de préférence juste après. Ainsi, la grossesse non désirée est stoppée dès les premières heures.

Ellaone: la pilule du surlendemain chez nous Mis à jour le 19/10/2009 - 00h00

La nouvelle pilule du lendemain , efficace jusqu'à 5 jours après un rapport sexuel non protégé, n'est délivrée que sur ordonnance. Coup d'oeil sur l'action, les effets indésirables et les particularités de cette pilule du surlendemain .

La pilule du lendemain délaissée ? Mis à jour le 11/02/2003 - 00h00

Le problème des grossesses non désirées chez les adolescentes est majeur malgré la disponibilité d'une contraception d'urgence. Afin de mieux comprendre les raisons amenant les jeunes femmes à ne pas l'utiliser, des interviews ont été menées en Angleterre dans des quartiers défavorisés.

Pilule du lendemain : consommation en hausse Mis à jour le 07/01/2003 - 00h00

Répondant à une interrogation de la sénatrice Iris Van Ries, le ministre fédéral de la Santé Publique, Jef Tavernier, a révélé une forte augmentation de l'achat de pilule du lendemain.

PUBLICITÉ