PUBLICITÉ
LES ARTICLES PELLICULES
6 articles en ligne sur Pellicules
Pellicules : comment s'en débarrasser ? Publié le 17/11/2017 - 12h36

Les pellicules ou pityriasis capitis de leur nom scientifique, sont une affection courante puisqu'une personne sur trois déclare en souffrir. Tenaces, elles exigent un traitement adéquat pour être éliminées durablement. Comment lutter efficacement contre les pellicules ?

Pellicules : plus d'une personne sur deux Mis à jour le 21/11/2006 - 00h00

Dérangeantes, parfois handicapantes, les pellicules sont particulièrement fréquentes. Près d'une personne sur deux s'en plaint. S'il existe aujourd'hui des traitements efficaces, il faut savoir que de nombreux facteurs modifiables peuvent aggraver les pellicules : stress, fatigue, alimentation, prod...

De beaux cheveux sans pellicules Publié le 07/01/2016 - 10h52

Les pellicules ont une fâcheuse tendance à récidiver. Inesthétiques, elles sont cependant bénignes. Malgré tout, il existe des facteurs favorisants à éliminer et des traitements à tenter contre les pellicules .

Pellicules: luttez contre le stress Mis à jour le 04/11/2011 - 12h40

Le stress est un des facteurs importants qui favorisent l’aggravation des pellicules . Quels sont les autres facteurs sur lesquels on peut jouer? Et sinon, comment diminuer son niveau de stress pour venir à bout des pellicules ou potentialiser l’efficacité d’un traitement antipelliculaire?

Pellicules: pourquoi moi? Mis à jour le 30/09/2011 - 14h20

Les pellicules , bénignes mais très fréquentes, embêtent près d’un Français sur deux, de façon durable ou passagère. S’il est légitime de se demander comment s’en débarrasser, il est logique d’en chercher l’origine. Les facteurs favorisant les pellicules étant nombreux, les éliminer contribuera à fa...

Êtes-vous à risque de pellicules? Mis à jour le 16/12/2011 - 17h12

Evaluez votre nombre de facteurs de risque et déterminez votre niveau de risque pelliculaire . Attention, il s’agit d’un test indicatif, listant certains des facteurs favorisant l’apparition des pellicules . Le résultat ne garantit pas l’absence ni la certitude d’avoir un jour des pellicules.

PUBLICITÉ