PUBLICITÉ

Maquillage : belle après les fêtes

Mise à jour par Marion Garteiser, journaliste santé le 23/12/2016 - 11h59
-A +A

PUB

Le regard : clair et ouvert

Au niveau des yeux, n'oubliez pas de poser un peu d'anti-cernes pour éclairer les zones d'ombres et les creux, à appliquer du bout des doigts en tapotant sur l'ensemble de la paupière inférieure, avant de passer au maquillage du regard proprement dit, toujours dans des teintes claires pour ouvrir les paupières.

Le mascara reste un must pour défatiguer les yeux. Choisissez-le dans un ton doux : brun ou gris fumé par exemple. Pour une touche d'éclat supplémentaire, mélangez à votre fard à paupière neutre un peu de fard irisé, voire pailleté, sans en abuser toutefois, au risque d'obtenir l'effet contraire.

Total coup de peps

Pour terminer, donnez un coup d'éclat au sourire en le maquillant d'un rouge à lèvres du ton de votre choix, tout en privilégiant les textures gloss qui donnent du peps et de la fraicheur et se portent en toute circonstances.

Enfin, pour profiter pleinement de votre nouveau look, ne négligez pas les autres aspects de celui-ci et tout particulièrement votre coiffure. Rien de tel qu'une nouvelle coupe ou qu'un rafraîchissement de la coloration pour créer un coup d'éclat qui durera plusieurs mois !

Initialement publié par Muriel Luypaert, journaliste beauté le 03/01/2011 - 01h00 et mis à jour par Marion Garteiser, journaliste santé le 23/12/2016 - 11h59
Notez cet article
Vous devez être connecté à votre compte E-Santé afin de laisser un commentaire
PUBLICITÉ