Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Mon fils se drogue : comment l'aider ?

Publié par le 14/01/2011 - 14h27
PUB

J'ai découvert que mon fils se droguait. J'étais sous le choc de la découverte.J'ai beaucoup discuté avec lui et il m'a dit que c'était exceptionnel et qu'il ne recommencerait plus.J'ai peur qu'il me mente car il a changé totalement de comportement et tout son argent de poche disparaît en très peu de temps.J'ai besoin de vos conseils pour aider mon fils.

Signaler un abus






X
Les réponses
miminamesa a répondu le

Je suis dans la même situation que vous Mireille, et j'aimerais tant avoir une réponse à cette question. Je ne sais pas quoi faire, que dire pour déclencher chez lui le déclic nécessaire qui lui permettrait de lutter contre cette dépendance.

Pourvu que quelqu'un réponde et témoigne...

 

jekep55 a répondu le

Je ne peux que vous conseiller de vous faire aider par un coach, initialement, voire un thérapeute, en fonction de la problématique. L'expérience que j'en ai faite a été très efficace. L'approche interactionnelle est fantastique dans la mesure où elle vous permet de faire partie de la solution, même si vous n'êtes pas porteuse du symptôme. Je suis sûr que si vous adressez un message à [email protected], elle se fera un plaisir d'avoir un échange avec vous.

Bien à vous.

PUBLICITÉ
{ } { }