Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Le moral et la maladie

Publié par le 21/03/2013 - 18h06
PUB

Bonjour, j'ai contacté l'hépatite C suite à une transfusion en février 1985, en juin 2011 suites à une douleur au ventre et à une échographie l'on m'a diagnostiqué un cancer du foie (un hépato-carcinome) une tumeur de 3,6 cm. Je suis hémophile et pour cette raison la décision de ne pas m'opérer traditionnellement a été prise, ils m'ont fait une radio-fréquence, qui consiste à me bruler la tumeur, elle faisait à ce moment-là (octobre 2011, 4,8 cm). Depuis ce temps et avec des contrôles tous les trois mois et ensuite tous les six mois je vais pour le mieux, je dois passer début avril un scanner de contrôle, car au précédent, ils auraient vu ou auraient eu des doutes sur mes poumons (je suis fumeur) !.....en espérant que je ne développe pas un autre cancer, mais le moral est quand même au beau fixe malgré des problèmes de santé depuis plus de 30 ans (sciatique + chruralgie avec prise de morphine très importante, 320 ml gr /jour).Je souhaite a tous ceux qui sont "embêté''avec ces problèmes d'avoir un moral a toutes épreuves, car depuis toutes ces années très difficiles, cela m'a sauvé la vie, je n'oublie pas bien sûr ma femme chérie, mes enfants et petits enfants. Nous tenons notre vie entre nos mains, tout le reste est chimère.

Signaler un abus






X
PUBLICITÉ
{ } { }