Je cherche et ne trouve nulle part un livre ou des idées de recettes pour un peu varier mon alimentation.En effet, je ne peux plus manger aucune graisse , alors que cuisiner?De plus je ne sais pas tout mastiquer vu l'état de ma bouche.Pouvez-vous m'aider, j'en ai vraiment mare de boire de la soupe de légumes et de la purée sêche avec un légume.Les crudités me sont aussi interdites!Merci d'avance
Bonjour Mariotine,
Les jus de fruit et légumes vous sont-ils également interdits ?
Je ne tolérais plus du tout les crudités et depuis que j'ai fait l'achat d'un extracteur à jus, outre les jus quotidien de fruits et légumes, j'ai pu réintégrer des purées de fruits ou légumes crus sans problème digestif !
Peut-être pourriez-vous poser des questions à Thierry Casanova http://vivrecru.org/ ?
De tout cœur avec vous...
Fanwin bonjour,
les jus de fruits sont autorisés mais pas les crudités.
Avez-vous des recettes plus agréables et plus diversifiées que moi , car moi je n'ai pas beaucoup
d'imagination? Sinon de tout de façon merci de votre réponse.
Le liivre Mangez et Guérissez du Docteur Andrei Dracea avec la collaboration de Jackie Séguin page 145-148 explique tout ce que tu peux manger et surtout éviter de manger tout ce qui est animal. L'huile d'olivre extraction à froid est la meilleure pour cuire. pour le Cancer
Et un autre livre "l'Energie qui cques Staehle page 425 Mangez des légumes, des fruits et des céréales complètes.Supprimez le sucre. Conseille de prendre Oligo-éléments Magnésium, Manganèse, Zinc, et vitamines B6 et C Pour le Pancréas et la rate.
De plus, le G5 SILICIUM EST EXTRAT POUR TOUT CELA . J'espère que ceci pourra t'aider.
Un remède de cheval (très bon et fort) contre le cancer:
Réglisse + Treffe + Bardane je ne connais pas les proportion ni comment le faire mais Docteur Warning Against et Hoxsey Harry ont constaté en examinant les cheveux que les personnes malades étaient guérries. Rosette
Bonjour,
J'espère que vous n'avez pas trop de mal avec votre reconversion alimentaire,
Le site "Vivre cru" de Thierry Casasnovas c'est une excellente idée.
Il y a également deux vidéos de la naturopathe Irène Grosjean qui pourraient vous aider. Vous les trouverez sur Youtube. Je vous conseille également le blog de Pauline de "Douce Frugalité" qui montre très bien et de manière très vivante ce qu'est ce mode d'alimentation qui devient très vite un mode de vie épanouissant.
Pour ma part, je teste depuis le mois de juillet et je vois déjà des effets très positifs : meilleur moral, meilleur sommeil, disparition progressive de toutes mes mycoses, disparition des hypoglycémies etc...
Je ne remplis plus du tout mon caddie de la même manière qu'avant, je peux maintenant parcourire des mètres et des mètres linéaire de supermarché sans m'arrêter et en me demandant pourquoi on nous vend toutes ces merdes. A quoi servent-elles ?. A qui servent-elles ?. Bref, une prise de conscience tardive et soudaine grâce à Thierry Casasnovas. Merci Thierry ;-)
Prenez soin de vous !.