Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Nutrition et brûle-graisse

Publié par le 02/05/2013 - 17h44
PUB

Bonjour,Depuis environ 2011,j'ai commencé à travailler dans un domaine qui consiste à travailler assis et n'exige aucune activité physique. Ca coincide aussi avec une période ou j'ai arrêté toute activité physique (tel que: course, marche à pied... ) A cette époque, j'avais 80 kg pour 182 cm de taille, ... et depuis, mes kilos n'ont pas cessé de grimper.La dernière fois que je suis monté sur la balance... j'ai vu que j'ai volé à 100 KG! Oui, 100 kg! - Il y a 2 semaines.Donc, j'ai décidé enfin de faire quelque chose!Depuis 2 semaines environ, j'ai commencé un programme que j'ai moi même personnalisé, à savoir:Course un jour sur deux, selon le programme My Asics ( 9:07 min/km à une FCM de 70-80%), un jour sur deux. Donc je suis de manière très stricte ce programme.Depuis aujourd'hui aussi, j'ai également commencé le travail du corps: sit ups, push-ups et squats.Mis à part cela, j'ai radicalement changé mon mode de vie alimentaire: plus de soda, plus de sel, plus de snacks rapides.En plus détaillé, tous les jours je suis ce régime:Environ 7:15 AM1 verre d'eau (20 cl)3 tartines (pain gris) au beurre (Familly) le matinavec environ 30 cl de lait demi écremé.1 Pomme.A envrion 10h15: Une pomme, ou une tartine (pain gris)au beurreà 12h30-1h00 : Un bol chinois de pâtes blanches sans sel où riz. (Un jour sur deux avec viande de poulet ou poisson - mais jamais de viande tous les jours).- Un portion de sallade avec: chou blanc, tomates fraiches, concombres, carrotes.à 15h30, ou 16h00 soit une pomme, soit une tartine aubeurre (pain gris) - si pas de tartine à la collationdu matin.A environ 18h30, au diner: 3 tartines au beurre et dela marmelade avec de l'eau et une pomme à la fin. Mon objectif: Est de revenir à mon ancien conditionnement vers le mois d'Octobre et gagner en muscle sans perdre les muscles que je possède actuellement et aussi brûler la graisse du ventre et des hanches.Pourriez-vous svp me guider, me donner des consignes et me dire si ce programme est efficace. Est-ce que je suis sur la bonne voie ?

Signaler un abus






X
Les réponses
bona6 a répondu le

bjr je crois que c est le  meilleur regime ajoute a cela de la salade verte et bocoup de fruits le tour est joue

alexleale a répondu le

C'est bien mais il manque une donnée fondamentale "le plaisir".

Je te propose de réfléchir d'abord et d'écrire ensuite, qulle est ton objectif et quelles sont tes motivations.  Ce n'est pas la même chose !  

willie a répondu le

 bonjour je suis diane du gabon.moi aussi je suis en surpoid .je crois que le beurre augmente la graisse.le matin tu peux juste prendre la pomme et tu ne mange pas toute la journee et le soir tu prend un bouillon de choux avec un autre fruit.certains soirs il faut prendre le bouillon au poisson avec les celeries et tomates et prend egalement de l eau...  du courage

Voir les sujets de la rédaction E-santé
PUBLICITÉ
{ } { }