Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

et pour les hommes

Publié par le 15/05/2013 - 18h06
PUB

Bonjour à toutes et tous.Je dépose ce message car je compatis avec vous mesdames dans votre douleur physique et morale et autres, et je ne peux souhaiter qu'une chose, qu'une évolution d'un traitement moins agressif soit trouvé au plus vite pour plus de guérisson et moins de séquelle physique. Si j'en parle, c'est que moi aussi il y a deux ans, j'ai eu  une grosseur au sein droit et j'ai du être opéré d'une gynécomastie tumérale mais qui heureusement pour moi était de nature bénine, mais l'ablation m'a laissé un enfoncement à la hauteur du mamelon et une laide cicatrice de plus un an auparavant, on me plaçait un peace maker double chambre alors n'étant pas de forte corpulence cette pile fait une fameuse bosse au niveau de la poitrine côté droit. Tout cela pour vous dires que moi aussi je suis très mutilé dans toute cette zone et le physique comme le moral en a pris un coup, plus de maillot de bain et plus de torse nu.Et que m'a plus grande surprise était que les hommes pouvaient en être atteind, donc messieur soyez encore plus complaisant pour ces femmes qui vivent un vrai calvaire en tant que femme, moi depuis deux je comprends mieux leurs souffrances. Car comme on dit cela n'arrive pas qu'aux autres et nous messieurs ne sommes pas à l'abri.guyarcher   

Signaler un abus






X
Voir les sujets de la rédaction E-santé
PUBLICITÉ
{ } { }