Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

recherche sur la migraine

Publié par le 30/01/2012 - 13h24
PUB

  Bonjour, je suis étudiante en dernière année de maitrise en sciences psychologiques de l'Université Catholique de Louvain et je m'intéresse à l'impact de la migraine sur vos vies. Vous souffrez de migraine et vous souhaiteriez en améliorer la prise en charge? Alors aidez-nous à faire avancer la recherche!Pour cela, il vous suffit de répondre à un questionnaire en ligne "https://www.surveymonkey.com/s/mesmigraines"Cela ne vous prendra que 20 minutes et vous me seriez d'une grande aide. Pour tout renseignement supplémentaire ou un retour sur les résultats de cette étude, vous pouvez me contacter sur l'adresse mail suivante : [email protected] Merci beaucoup! Aurélie Muls

Signaler un abus






X
Les réponses
Duduche a répondu le

Bonjour,

Depuis enfant, j'ai des migraines; on me parlait souvent de crise de foie...Après plusieurs traitements de fond, dès l'âge adulte, de type bêta bloquant, j'ai testé à peu près tout ce que les médecins m'ont prescrit. Puis les migraines sont devenues plus intenses, plus insupportables. Malgré plusieurs demandent auprès de mon médecin, je ne me suis jamais sentie comprise.Les migraines m'épuisent et me forcent à me coucher alors que j'ai deux enfants.

Puis RDV chez un neurologue qui ,lui, m'a demandé de tenir un carnet de vie...

Fin 2007,à 39 ans, j'ai commencé à avoir d'importantes douleurs, la réponse du médecin fut: les migraineux sont plus sensibles à la douleur et on un seuil de tolérance plus bàs.C'était un mercredi.

Le vendredi, j'étais hospitalisée d'urgence car quelqu'un m'a retrouvée inanimée dans la rue. Je me suis réveillée 9 jours plus tard, opérée d'un AVC et (trauma crânien dû à ma chute sur le bord du trottoir.)