Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Regime ensemble !!

Publié par le 24/04/2014 - 18h31
PUB

Oh oui qu est ce que je souhaiterai perdre ces satanés kilos qui m ennuient énormément !! Alors oui un kg par semaine ça serait super !!! 10 en tout et pour tout j ai 45 ans et dur dur pour les perdre à cette âge la autant pour mes deux fils qui ont 15 et 12 ans impec j ai pu les perdre très facilement autant pour ma fille de 8 ans alors la pas du tout simple !! Et une hypothiroidie qui s est installée en 2010 le pompon vraiment bien sur régulé avec levothirox a prendre tous les jours mais qui ne m ont jamais fait perdre ces satanés kilos !! Alors je souhaiterai bien être motivée avec vous tous ça serait super et motivant surtout !!!! Alors oust c est partie je prendrais tous les conseils vraiment !!!  Ah oui j oubliai le plus important 69 kg sport 1m68 !!!!!

Signaler un abus






X
Les réponses
Passab a répondu le

Bonjour,

Je ne suis sans doute pas encore au TOP de la motivation pour vraiment vous booster mais voilà je tente quand même. Je me retrouve un peu dans votre commentaire. J'ai 42 ans, je viens d'avoir un petit bébé, il y a 8 mois. Je suis heureuse et je profite de ce bon moment. J'ai déjà un fils de 14 ans et une fille de 9 ans. Je suis suivie pour de l'hypothyroïdie également depuis l'âge de 15 ans. Je prends donc de la Lévothyroxine sodique. D'où les difficultés à perdre du poids. J'ai pris 28 kilos lors de ma première grossesse, même si j'ai perdu, il me restait tout de même une dizaine de kilos à perdre. Pour ma fille, j'ai pris 14 kilos et il m'en restait aussi. Pour mon dernier, j'ai pris 14 kilos mais j'ai tout perdu. Donc maintenant ce que je voudrais perdre ce sont ces kilos accumulés lors des grossesses et ça m'est pénible. Même si je suis persuadée que je ne retrouverai plus ma taille de mes 20 ans, j'aimerais perdre entre 15 et 20 kilos. Je ne sais pas par où commencer en fait. Quel régime choisir ? J'avoue qu'avant de tomber enceinte de mon dernier, j'ai perdu 15 kilos grâce au régime DUKAN mais je suis sûre que je ne recommencerai plus. En effet, j'ai connu une grosse crise de goutte (trop de protéines) donc je n'ai pas pu faire la stabilisation et j'ai tout repris. Si c'est pour vous encourager, je peux vous dire que j'ai une amie qui a perdu 50 kilos avec un rééquilibrage alimentaire. Elle appelle ça comme ça car elle ne veut pas dire régime et ça la motive énormément. C'est en fait réapprendre à manger sainement et à comprendre ce qui est bon et mauvais pour notre santé. Donc si elle parvenue à perdre autant, il y a surement moyen de faire comme elle. Elle n'avait jamais fait de sport et là elle s'est mise au vélo d'appartement et elle avoue que ça a accéléré la perte de poids ou en tout cas, facilité la perte. Donc allez y ! Je vous envoie plein de courage. J'en attends sans doute aussi mais je suis encore très indécise sur la manière de commencer et d'être motivée une bonne fois pour toute ! Sab

Voir les sujets de la rédaction E-santé
PUBLICITÉ
{ } { }