Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Un régime miracle ? Il existe !

Publié par le 05/10/2012 - 15h59
PUB

Je suis étonnée que l'article très bien fait sur la maladie de Crohn ne parle pas du Dr Seignalet et de ses théories sur ce qu'il appelait les maladies d'élimination.Lors de la digestion, la plupart des molécules peuvent être digérées par les enzymes humaines, mais pas toutes.  C'est le rôle des intestins que d'éliminer ces molécules-là.  Les globules blancs interviennent dans ce processus d'élimination, mais lorsque ces molécules sont trop nombreuses (à cause de l'alimentation moderne et de la transformation des produits),  ces globules blancs s'activent et deviennent trop nombreux, sécrètent des cytokines et une inflammation.En faisant pratiquer son régime, le Dr Seignalet permettait aux personnes atteintes d'une maladie d'élimination, comme la maladie de Crohn, de diminuer leur apport de molécules dangereuses, de mieux les éliminer et de décrasser les intestins.Ce régime est appelé le régime hypotoxique ou régime ancestral et le taux de réussite (de rémission totale) est de 99% !

Signaler un abus






X
Les réponses
yfrance a répondu le

bonsoir comment puisje avoir plus de renseignement sur ce régime merci de me répondre [email protected]

 

 

 

foxy111 a répondu le

 acheter le livre de seignalet" alimentation ,la troisieme médecine" C'est une brique de 30 euros environ ;ce régime traite aussi d'autres pathologies  comme la fibromyalgie, la sclerose en plaques avec toujours des résultats magnifiques..voir aussi sur internet  seignalet.com

Rinaldo a répondu le

Quand on dit réussite 99%, cela sent le gros mensonge à but commercial!

oli29 a répondu le

Le "régime Seignalet" est comme tous les régimes : une vaste eccroquerie. Il peut créer de très graves carences. Le régimes sans gluten est pareil. J'ai la maladie de Crohn depuis plus de 40 ans. J'ai tout essayé, même l'absence de tout traitement. Il n'y a que les anti-TNFa qui sont efficaces, mais avec env. 50% de réussite. 99% de réussite, c'est la preuve de l'escroquerie !!! Dans la maladie de Crohn, aucun régime ne fonctionne. Si vous vous sentez bien, vous mangez tout ce que vous voulez. Et en crise, vous n'avez envie de rien naturellement. Sauf de sanitaires propres et surtout libres !!! Ayez surtout un très bon gastro-entérologue et parlez-lui.

PUBLICITÉ
{ } { }