Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Régime strict sans résidus

Publié par le 18/06/2012 - 17h12
PUB

Bonjour à tous,Quelques soucis de santé m'ont amenée à consulter et à faire quelques examens.Je dois passer prochainement une coloscopie complète et les quatre jours qui précèdent, en plus des sachets laxito que je prends depuis le premier examen, je dois faire un "régime strict sans résidus".J'ai reçu la liste des aliments interdits et ceux autorisés.Je me dit que cette brève période me sera vraiment pénible, pas de légumes, pas de céréales, pas de fruits...Je n'imagine pas un repas sans légumes et je ne mange que du pain complet.... alors un bol de riz avec un morceau de viande ou de poisson et rien d'autre; des biscottes avec de la gelée de fruits ou du miel, les produits laitiers étant également déconseillés... je crois que ce sera bien plus pénible que l'examen en lui-même, malgré que je pressens que le fait d'introduire de l'air pour gonfler les intestins provoquent quelques douleurs dans les heures qui suivent le réveil.Pouvez-vous me conseiller, partager quelques idées pour que j'arrive à m'alimenter avant cet examen ?Merci. 

Signaler un abus






X
PUBLICITÉ
{ } { }