Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

répondre a toutes vos questions

Publié par le 30/07/2012 - 15h08
PUB

Bonjour, je me ss casser le radius (poignet) gauche suite à une stupide chute début avril 2012, je me ss fait opérée, anesthésie totale, broches pendant 7 semaines... la totale quoi.  On m'a retirer les broches à la barbarre sans anesthésie ni même antidouleurs... ok jusque là tout va bien, je commence la kiné 3 jours Plus tard... l'a t'y pas que ma main gongfle, me fais mal etc... résultat: scintigraphie=ALGODYSTROPHIE du poignet et de la main gauche= antidouleurs et piqures de myocalcite... j'ai quand même le droit de partir en vacances (prévues et payées depuis mars) jusque là tout va bien.  Au retour visite de "routine" chez le médecin et là... ALGODYSTROPHIE également à l'épaule gauche, comme un idiote j'avais mal mais co ça n'a pas gonflé je ne m'en suis pas plainte pensant que c'était conséquent à l'immobilisation des fameuses 7 semaines avec broches et me disant qu'avec quelques exercices  je pourrais a nouveau utiliser mon bras. Eh bin non, Tintin le bras. J'ai horriblement mal même avec les antidouleurs et je m'inquiéte de la suite, pourrais-je retrouver la fonctionalité de ma main, mon poignet et mon épaule?  A ce jour, je ne vois aucune évolution, bien que je fasse de la kiné et que je me fais masser.Quelqu'un ppeut-il m'en dire plus sur cette maladie? Merci, Pimprenelle

Signaler un abus






X
Les réponses
beausoleil a répondu le

   

  Bonjour, je suis dans le même  cas que vous depuis juin 2012 suite à opération épaule, 

 j'ai tout essayé,  ce qui aide c'est aller en piscine 3 fois semaines et faire des brasses, et continuer les médicaments et  anti inflamatoires compris, 2 fois par jours, je vous promets 

que ca aide, ca passera mais il faut bc de temps.    Couragre

PUBLICITÉ
{ } { }