Savez-vous prendre soin de vos yeux ?

Nous disposons d'un "capital vue" qui s'amenuise au fil des ans. En prendre soin, permet de retarder les échéances de façon certaine, et il n'est jamais trop tard. Testez-vous
Notre capital vision n’est pas inépuisable et certaines situations ou facteurs de risque peuvent l’affecter plus rapidement que d’autres. Les connaître pour les éviter peut ainsi contribuer à préserver le plus longtemps possible une bonne vue.
Après un concert ou une soirée en discothèque, il arrive que certaines personnes se plaignent de percevoir des sifflements dans les oreilles et d’avoir l’impression de moins bien entendre. À quoi est-ce dû ? Est-ce réversible et que faire ?
Notre capital vue s'amenuise au fil des ans. Il est essentiel de le protéger et de le sauvegarder. Quelques rappels et conseils de bons augures.
Le strabisme désigne un défaut de parallélisme entre les deux yeux qu’il convient de prendre en charge très tôt durant l’enfance grâce à une rééducation orthoptique. Quelque 2 à 3% des enfants sont atteints de strabisme , autant de filles que de garç...