PUBLICITÉ

Au secours, mes parents sont sur Facebook!

Mise à jour par Dr Catherine Solano le 09/09/2011 - 10h29
-A +A

PUB

La vie sexuelle des enfants ne regarde pas celle des parents...

En couple? Célibataire? C'est compliqué? Les parents n'ont pas forcément à être au courant de tous les errements sentimentaux de leurs héritiers. Surtout quand ils sont adolescents, et en train de forger leur personnalité. Et même si les ados ne mettent pas tout en vitrine dans leur vie sentimentale, leurs amis peuvent le faire pour eux. "Hier soir, vous êtes rentrés ensemble? Elle était bonne?"
Les parents amis sur Facebook sont au courant sans même l'avoir cherché. L'idéal serait pourtant de décider si oui ou non, chacun a envie de présenter son copain (sa copine) à ses parents, pas que des fuites plus ou moins délicates leur racontent tout par le menu.

Et la vie sexuelle des parents n'intéresse pas les enfants!

Si votre père poste sur Facebook qu'il aime la lingerie fine et les films de Dorcel, que votre mère préfère le missionnaire, vous auriez généralement préféré ne pas être au courant, voire habiter en Papouasie! La perte d'intimité sur Facebook peut poser des problèmes dans les deux sens.

 

Initialement publié par Dr Catherine Solano le 09/09/2011 - 10h29 et mis à jour par Dr Catherine Solano le 09/09/2011 - 10h29
Notez cet article
Vous devez être connecté à votre compte E-Santé afin de laisser un commentaire
PUBLICITÉ