Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

sensation forte

Publié par le 05/07/2012 - 16h51
PUB

Bonjour j'ai apris que j'etais enceinte de 7 semaines plus ou moins, mais quand j'etais enceinte de 2 semaines (que je ne savais pas) j'ai ete a euro disney dans les sensation forte comme le space moutain. penser vous que ces dangereux?? quel sont les risques qui pourrai etre lier à ça. aidez moi svp

Signaler un abus






X
Les réponses
Malinoir a répondu le

Bonjour,

Je ne pense pas que tu doives t'en faire. A 2 semaines, ce n'est encore qu'un oeuf ou à peine plus. Si il est encore là, tout va bien :-)

Adri a répondu le

Bonjour,

j'ai été dans la même situation que vous... En revenant de Disny j'ai appris que j'étais enceinte 3 semaines... Maintenant mon bébé à 7 mois et se porte à merveille... Moi j'ai directement pensé que s'il avait résister à Disney c'est qu'il tiendrait bon toute ma grossesse et qu'il serait pasrmis nous en pleine santé... et c'est le cas... Pas de soucis selon moi...Bonne grossesse et profitez à fond!

Adri a répondu le

Bonjour,

j'ai été dans la même situation que vous... En revenant de Disny j'ai appris que j'étais enceinte 3 semaines... Maintenant mon bébé à 7 mois et se porte à merveille... Moi j'ai directement pensé que s'il avait résister à Disney c'est qu'il tiendrait bon toute ma grossesse et qu'il serait pasrmis nous en pleine santé... et c'est le cas... Pas de soucis selon moi...Bonne grossesse et profitez à fond!

nanou1 a répondu le

ben maintenant tu sais qu il est bien accroché !!! et donc sauf maladie ... tu es partie pour  le tenir jusqu a la fin !!!

PUBLICITÉ
{ } { }