PUBLICITÉ

Sexualité : l'amour hors de votre lit, mode d’emploi !

Publié par Dr Catherine Solano le 25/08/2015 - 16h58
-A +A

La sexualité doit être toujours un plaisir. Cependant, en couple depuis un certain temps, la fantaisie peut manquer. Et vous vous rappelez avec nostalgie des premiers temps. Mais pourquoi ne pas réalimenter la flamme en changeant de lieu ?

PUB

Sexualité : pourquoi changer de lieu ?

Introduire des changements, c’est prendre une place différente, éprouver des sensations différentes, changer de point de vue… C’est aussi stimuler votre intelligence relationnelle plutôt que de fonctionner toujours sur le même modèle. C’est encore casser la routine et retrouver des sentiments et des émotions renouvelés.

Même dans votre lit, tout peut être différent !


Vous avez remarqué, nous dormons toujours du même côté du lit ! Milton H. Erickson qualifié de thérapeute hors du commun conseillait parfois à des couples de changer de côté du lit. Et sur le plan de la sexualité, rien que cela avait parfois des effets étonnamment positifs ! D’ailleurs Magali confie son secret pour que son couple fonctionne depuis plus de 25 ans : « Nous n’avons pas de côté attribué dans notre lit. Et d’ailleurs, il en est de même dans la vie, nous n’avons pas de rôle prédéterminé et définitif, c’est ce qui nous permet d’être flexibles l’un par rapport à l’autre, et non rigides comme d’autres couples que nous observons autours de nous ».

Publié par Dr Catherine Solano le 25/08/2015 - 16h58
Notez cet article
Vous devez être connecté à votre compte E-Santé afin de laisser un commentaire
PUBLICITÉ
A lire aussi
Les trois facettes de l'amour Mis à jour le 17/01/2006 - 00h00

L'amour est un sentiment très difficile à cerner. Le mot amour ne signifie d'ailleurs pas toujours la même chose pour tout le monde. Pour certains, aimer est un engagement, pour d'autres une émotion puissante et dans l'instant, pour d'autres encore l...

Faire l'amour toute la nuit, est-ce possible? Mis à jour le 05/04/2011 - 09h39

L'éjaculation précoce , éjaculation prématurée , ou plaisir rapide selon la manière de la qualifier, entraîne des relations sexuelles très brèves. Il en résulte souvent une grande frustration de l'homme et de sa partenaire... Alors, pour faire l'amou...

Plus d'articles