Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Trombophlébite

Publié par le 06/10/2014 - 10h45
PUB

Bonjour, fin juillet, je suis revenue de vacances et après 3 jours, j'ai commencé à avoir des douleurs dans le bas de la jambe gauche et dans la cheville. Sans savoir ce que j'avais, j'ai cru bien faire en prenant des anti-inflammatoires par la bouche et en gel sur les zones douloureuses. En plus, j'appliquais de la glace 3x par jour. Mais rien n'y faisait. Le temps d'avoir un rendez-vous pour faire une écho-doppler à l'hôpital, une semaine s'est écoulée mais la douleur était montée au genou et le pied gonflé. Pour finir, le diagnostic est tombé: trombophlébite de la veine saphène. D'après le médecin, il était temps, un jour de plus et le caillot montait aux poumons ou au cœur. Toujours est-il qu'à partir de ce jour-là, je ne pouvais plus bouger de mon fauteuil avec la jambe tendue et Xarelto comme médicament à prendre pendant au moins 6 mois. 2 mois maintenant se sont écoulés, et je dois bien avouer qu'il y a une petite amélioration. Je recommence à bouger mais pas de trop, je ne travaille toujours pas. Cà commence à faire long et j'en ai marre de rester chez moi entre 4 murs. Je ne peux rien faire, ni mon ménage, ni aller travailler. Si quelqu'un pouvait m'en dire et me donner un peu de courage avec son vécu, je serais ravie d'en parler. Merci

Signaler un abus






X
PUBLICITÉ
{ } { }