Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Vertèbre cassée

Publié par le 12/04/2014 - 19h45
PUB

Bonjour,Je voudrais avoir qqs renseignements car je suis inquiète. J'ai eu un accident de voiture le 3 décembre au cors duquel je me suis cassée le D5. Les lédecins ne l'ont pas vu tout de suite et je n'ai donc commmencé à porter un corset qu'à partir du 20 décembre. Cela fait une semaine nviron que j'ai pu retirer le corset. J'ai débuté les séances de kiné depuis lundi et tout allait très bien. Je réussissais meme à ne pas remettre du tout le corset durant toute la journee. Cette nuit, je me suis retournée dans mon lit et l'endroit où la vertèbre était cassée a " craqué " ( vous savez comme quand vos genoux craquant suand vous vous mettez à genoux ) et depuis ce matin, j'ai vraiment assez mal à cet endroit tout le temps et surtout quand je fais certains mouvements.J'ai donc remis mon corset.  Ca m'inquiète car je n'ai pas envie de recommencer à zéro. Est ce normal? Est ce que c'est possible que la vertèbre fragilisée se soit de nouveau refracturée ???Merci pour vos réponses ou conseils

Signaler un abus






X
PUBLICITÉ
{ } { }