Aller au contenu principal
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Reprise du sujet inital

Votre avis ?

Publié par le 05/02/2013 - 10h28
PUB

Bonjour,Voici que je rencontre des problèmes de peau. En effet, je me suis réveillée un matin le visage tout rouge, y compris les yeux, même violacés, je précie que je ne  bois pas ni  ne fume, je n'ai jamais ni bu ni fumé, j'ai une alimentation saine, j'achète le plus possible du BIO, par contre je suis très nerveuse, stressée. J'ai fait appel à mon  généraliste qui a diagnostiqué une infection qui serait dûe à une extraxtion dentaire, il m'a d'abord mise sous cortisone, avec un délai de 24 à 48 h maximum, dans le cas où l'effet de la cortisone aurait été inefficace, je devais le rappeler, ce qui arriva, je l'ai donc rappelé, et quand il m' a vue (c'était encore pire) il me dit : "Hospitalisation" on va vous mettre sous perfusions d'antibiotiques, je lui ai demandé si on ne pouvait pas faire ce traitement à domicile, il a accepté, et petit à petit, ça s'est estompé, mais voilà que depuis hier c'est à nouveau dans le même état, j'ai encore fait appel à mon généraliste que j'attends ce jour.  Je ne vois pas d'où ça peut bien provenir ? Vous est-il possible de me donner votre avis, pensez-vous que ça peut venir de mon état stressé, ma nervosité ?Je vous remercie à l'avance si vous pouvez m'apporter une réponse et vos conseils si toutefois vous pouvez m'en apporter.Cordialement.

Signaler un abus






X
Les réponses
ampathique57 a répondu le

Bonjour!Je vous réponds en espérant que peut-être cela vous donnera une piste.

Avez-vous des animaux?

Utilisez-vous des crèmes pour votre visage?Celles-ci vous cause peut-être des allergies!

 

l'air de votre maison est-elle saine?

 

Est-ce que les produits bio auraient des effets malencontreux sur votre système?

Si j'étais à votre place,j'éliminerais tout produit susceptible de causer des allergies.Et  de manière préventive,j'irais par élimination.C'est-à-diire,un jour après l'autre,j'élimine un produit à la fois  de mon alimentation ou les produits de beauté et je constate les résultats.Vous allez trouver ce qui cause tous ces problèmes.

 

Il faut de la patience!Bonne chance!

Sylvie Prévost

PUBLICITÉ
{ } { }